Trademob a analysé les données de 72 campagnes internationales de boost sur une période de huit mois (de août 2012 à mars 2013). L'infographie montre le CPI (Coûts Par Installation) actuel dans les App Stores ainsi que le coût effectif par téléchargement qui comprend les téléchargements organiques acquis lors du boost. Les prix moyens peuvent différer selon le genre, la popularité, la base d'utilisateurs existants, la qualité et le jour de boost de l'application.
[En France, les annonceurs d'applications de jeux doivent investir en moyenne 0,80 € par téléchargement ; alors qu’une installation payée pour une application hors jeux coûte en moyenne 1,00 €.]
- Une application doit générer un nombre suffisamment conséquent de téléchargements dans un court délai de 72 heures.
- Les téléchargements réalisés au cours des dernières 24 heures ont le plus d'impact sur la position dans le classement.
- Les fournisseurs d’applications de jeux gagnent en moyenne un téléchargement organique pour chaque téléchargement acheté au cours des trois premiers jours d'une campagne de boost.
- Le nombre de 80.000 téléchargements requis pour atteindre une position dans le top 10 n’a pas augmenté de 2011 à 2012
- Les autres applications, c’est à dire hors jeux, génèrent en moyenne 0,65 téléchargement organique par téléchargement acheté lors des trois premiers jours.
- La rétention d’une application dans le top 10 de l'App Store dépend de critères tels que le genre, la qualité, la base d’utilisateurs actuelle et la popularité de celle-ci.
Good morning everyone on this blog you will find free resources about network marketing, MLM is to say that the concept has been adapted to promote almost exclusively on Internetproduces The Most Love In The World You Will Find Many product Has the One in the march say hello while Day visit website